Fauteuil GAGNET Ikea

Le fauteuil Gagnet revêt une importance esthétique notable dans un intérieur cosy et a été repris à la mode plusieurs fois depuis sa commercialisation en 1958. Le design contemporain du fauteuil prouve qu’il restera indémodable au fil du temps.

Design et déclinaisons

Tiré des anciens modèles d’IKEA et remis au goût du jour pour célébrer les 75 ans d’existence du magasin, ce fauteuil séduit les acheteurs grâce à son design rétro intemporel. Le fauteuil Gagnet a pour largeur 69 cm, 72 cm de profondeur et 66 cm de hauteur. La largeur de son assise mesure 43 cm, la profondeur 47 cm et la hauteur 46 cm.

La chaise et la reliure sont en rotin pelé teintée de vernis acrylique incolore. La structure est en acier lui confère une solidité supérieure à la moyenne. Enfin, les pieds sont en plastique polyéthylène

Côté pratique

Vous avez la possibilité de démonter le fauteuil pour facilement le transporter. Léger et pratique, ce fauteuil s’invite de plus en plus dans les salons et vous permettra de gagner de la place, tout en apportant une touche déco certaine.

Conseil d’aménagement

Le fauteuil donnera de la vie à votre intérieur grâce à son design. Il peut s’accommoder avec tous les autres meubles de votre intérieur. Placé dans un hall d’entrée, par exemple, il donnera un côté chaleureux et accueillant. Placé dans une chambre il sera un atout confort.

Afin de mettre le fauteuil Gagnet en avant, vous pourrez l’associer à des produits de la gamme IKEA comme par exemple le tapis en peau de mouton LUDDE.

Entretien

L’entretien du fauteuil se fait à l’aide d’un chiffon sec, comme c’est très souvent le cas. Attention : si vous placez le rotin près d’un radiateur ou d’une autre source de chaleur, le rotin peut se dessécher et s’abîmer.

On aime

Le petit prix à 79 euros. Le fauteuil séduit pour son design intemporel et rétro remis au goût du jour. Il séduit également les internautes pour sa légèreté et sa praticité puisqu’on peut facilement le manipuler et le déplacer.

On aime moins

Les pieds du fauteuil auraient pu être fabriqués dans un autre matériau que le plastique.

Lire les avis clients

Laisser un avis

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.