GRÖNADAL

Fauteuil GRONADAL Ikea

Le fauteuil à bascule Grönadal conçue par Lisa Hilland apporter une touche naturelle et moderne à votre intérieur.

Design et déclinaisons

Tissés à la main avec des techniques traditionnelles, le fauteuil Grönadal à bascule nous séduit par sont aspect en cannage d’inspiration vintage. Le tissage est fabriqué en rotin teinté de vernis acrylique. La structure est en fer et permet d’assurer la stabilité du fauteuil. Sa largeur est de 57 cm,  sa profondeur de 82 cm et sa hauteur est de 86 cm.

Côté pratique

Son aspect épuré, rendu grâce au tissage ouvragé du dossier et de l’assise, s’adapte à toutes les pièces de la maison et au mobilier déjà existant, classique ou moderne, le fauteuil trouvera une place adéquate. Ultra léger, son avantage principal est que vous pouvez le transporter dans n’importe quelle pièce de votre maison.

Conseil d’aménagement

Avec son esthétique à la fois scandinave et moderne, le fauteuil Grönadal s’accorde avec tout. Il s’intégrera facilement aussi bien dans un intérieur classique que contemporain. Idéal notamment dans une chambre ou une bibliothèque, le fauteuil apportera confort et pureté dans la pièce.

Vous pourrez compléter votre décoration et le mettre davantage en avant grâce à une sélection de produits IKEA comme la table/plateau GLADOM ou encore le plaid STRIMLONN.

Entretien

Il est recommandé de nettoyer à l’aide d’un chiffon sec.

On aime

Son design, ses matériaux naturels ainsi que sa bascule séduisent les internautes et les futurs acheteurs.

On aime moins

Ce modèle n’offre pas une multitude de choix au niveau des déclinaisons. Les accoudoirs sont un peu courts ce qui rend le fauteuil moins esthétique.

Button

Laisser un avis

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.