INDUSTRIELL

Fauteuil INDUSTRIELL Ikea

Industriell est un fauteuil en avec un mélange astucieux de style industriel et rétro. Issu de la collection au style simple pour célébrer le caractère imparfait des matières premières, ce fauteuil offre un aspect unique.

Design et déclinaisons

Un fauteuil structural, tissé à la main avec une fibre de papier durable. Sa fibre tissée à la main a une texture qui adoucit le cadre en acier.
Sa structure est en acier, revêtement époxy/polyester (poudre). Son tissage est en papier teinté de vernis acrylique incolore et les pieds sont en plastique ABS.

Niveau taille, les dimensions du fauteuil sont les suivantes :
Sa hauteur, coussins de dossier inclus, est de 68 cm, sa largeur est de 69 cm et sa profondeur est de 75 cm.

La hauteur espace sous meuble est de 31 cm, ce qui est suffisant pour y glisser vos pieds, même si la barre transversale peu parfois être gênante. La hauteur accoudoir est de 63 cm. La largeur de l’assise est de 62 cm, autant vous dire que vous n’y serait pas à l’étroit. La profondeur est, quand à elle, de 49 cm et la hauteur est de 39 cm. S’ajoute à cela, la capacité du fauteuil a pouvoir supporter une charge maximale de 100 kg.

Côté pratique

Le fauteuil se monte rapidement avec 12 vis seulement. Ses pieds en plastiques permettent de protéger le sol d’éventuelles rayures.

Conseil d’aménagement

Le fauteuil INDUSTRIELL peut être complété avec des coussins ou des couvertures assortis pour un meilleur confort. Vous pourrez placer le fauteuil dans le coin de votre chambre afin de maximiser l’espace inutilisé ou vous pouvez en placez un ou deux dans votre séjour pour compléter votre canapé par exemple.

Vous pourrez compléter votre aménagement intérieur grâce à la gamme de produits INDUSTRIELL ou harmoniser le fauteuil INDUSTRIELL avec les housses de coussin VENDLA et SANELA ou encore le plaid MATHEA.

Entretien

Le fauteuil se nettoie à l’aide d’un chiffon humide et terminez en essuyant avec un chiffon sec.

On aime

Son aspect naturel, son design intemporel et son rapport qualité/prix.

On aime moins

Son fonctionnement n’est pas toujours conforme aux attentes des acheteurs. Son assise ferme n’offre pas le confort nécessaire et il faut acheter un coussin vendu séparément.

Button

Laisser un avis

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.