JENNYLUND

Fauteuil JENNYLUND Ikea

Le fauteuil Jennylund de IKEA présente un design simple et élégant, avec un coussin unique et un coussin de siège sans coussin.

Design et déclinaisons

Le fauteuil Jennylund peut être coordonné avec d’autres produits de la série de fauteuils Jennylund. Il est équipé d’une housse amovible qui peut être lavé à la machine à laver. Le fauteuil se décline en 6 coloris : Nordvalla bleu clair, Nordvalla gris foncé, Skaftarp/jaune carreaux, Stenåsa blanc, Tygelsjö beige et Videslund multicolore.

Le fauteuil Jennylund mesure 78 cm de largeur, 85 cm de profondeur et 84 cm de hauteur. Son assise mesure 48 cm de largeur, 55 cm de profondeur et 43 cm de hauteur.

La structure du fauteuil contient des panneau de particules, panneau de fibres de bois, contreplaqué et du bois massif.
Ses pieds sont en hêtre massif et teinté d’un vernis incolore.
Son dossier contient du rembourrage polyester, de la mousse polyuréthane 25 kg/m3 et de la mousse polyuréthane 35 kg/m3
Le coussin de l’assise est composé de rembourrage polyester et de mousse polyuréthane 35 kg/m3. Enfin, la housse de fauteuil contient 100% de polyester.

Côté pratique

Sa housse amovible peut être lavée régulièrement et changée. Vous pourrez changer de motifs très souvent grâce à la gamme de housses amovibles vendues chez IKEA. Le large choix de revêtements coordonnés vous permet également de renouveler facilement le produit.

Conseil d’aménagement

Le fauteuil Jennylund peut se placer en face de votre canapé pour donner à votre coin salon un aspect chaleureux et confortable. Dans une chambre, le fauteuil apportera confort.

Vous pouvez accommoder votre fauteuil Jennylund avec d’autres produits de la gamme IKEA. Le fauteuil pourra être associé à des plaids comme le TUVALIE, des meubles comme la table MARYD, des tapis comme LOHALS ou encore le lampadaire RANARP.

Entretien

La housse de fauteuil amovible est lavable en machine à une température de 40°C maximum, traitement normal et son repassage doit se faire à une température maximale de la semelle du fer à repasser de 200 °C . Il ne convient pas sécher la housse en sèche-linge à tambour rotatif.

La housse amovible peut également subir un nettoyage à sec par un professionnel au tétrachloroéthylène et à tous les solvants énumérés en face du symbole F, traitement normal.

Prix

Le prix du fauteuil Jennylund est variable selon les coloris :
Le fauteuil Jennylund Nordvalla bleu clair, Nordvalla gris foncé ou Stenåsa blanc coûte 259 euros dont 1,75 euros d’éco participation,
Le fauteuil Jennylund Skaftarp/jaune carreaux ou Videslund multicolore coûte 239 euros dont 1,75 euros d’éco participation.
Le fauteuil Jennylund Tygelsjö beige coûte 199 euros dont 1,75 euros d’éco participation.

Vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois le fauteuil Jennylund grâce à la carte IKEA Family Aurore.

On aime

Sa petite forme donne un aspect confortable et convivial ce qui satisfait les internautes. Le fauteuil séduit par son utilisation de l’espace, il s’adapte à toutes les pièces de la maison.

On aime moins

Le seul inconvénient est qu’il n’y a pas une multitude de choix au niveau du coloris.

Lire les avis clients

Laisser un avis

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.