NOLMYRA

Fauteuil NOLMYRA Ikea

Selon le designer Jooyeon Lee, le fauteuil Nolmyra se conçoit dans un style volontairement basique mais moderne et décontracté. Étudions ce modèle de plus près sans plus tarder !

Design

Simple, oui mais élégant, la majorité des consommateurs sont d’accord sur ce point. Les formes souples et fluides de la structure en font, visuellement, un bel objet. Nolmyra vous est proposé en 2 couleurs : noir et plaqué bouleau gris.

Côté pratique

Le fauteuil Nolmyra réinvente le confort avec un tissu en maille tendu sur la structure, ce qui évite d’utiliser un rembourrage en mousse. Il est très simple et rapide à assembler. Vous pouvez trouver ce fauteuil dans la section « La Bonne trouvaille » assez facilement et pour un prix encore plus bas que celui affiché. Particulièrement léger et facile à transporter d’une pièce à l’autre.

Conseil d’aménagement

Privilégiez un environnement moderne et lumineux pour mettre en valeur le fauteuil. Nous conseillons entre autres d’opter pour le modèle plaqué bouleau gris, beaucoup plus cosy et dans l’esprit scandinave. Le noir est une couleur assez difficile à marier et viendra surtout porter préjudice à votre décoration d’intérieur.

Entretien

Etant donné qu’il ne possède ni housse ni coussins, le fauteuil est très facile d’entretien. Nolmyra s’apprétera également au sein d’un salon de jardin pour les belles journées d’été.

On aime

Excellent rapport qualité-prix. Pour 39 euros (à ce jour) faites l’acquisition d’un fauteuil élégant à petit prix.
Sa polyvalence. Le fauteuil meublera facilement, aussi bien un studio d’étudiant que la salle d’attente de votre médecin généraliste.

On aime moins

On glisse. Le tissu en maille qui compose le fauteuil aura tendance à vous faire glisser facilement.
Les coloris. Si le design est un point fort, en revanche les déclinaisons de couleur
Si certains utilisateurs évoquent un montage facile et rapide, d’autres le déplorent et constatent un fauteuil bancal après assemblage.

Lire les avis clients

Laisser un avis

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.