SOLSTA OLARP

Fauteuil SOLSTA OLARP Ikea

Un grand succès pour ce modèle au sein de l’enseigne scandinave. Retrouvez notre courte analyse sur le fauteuil de salon Solsta Olarp.

Design

Ce petit fauteuil sobre aux formes arrondies trouvera une place certaine dans un petit salon ou un coin lecture en périphérie de la piece principale, par exemple. Faisant partie de la gamme Solta, il peut être assorti avec le canapé déplimousse Solta. Du haut de ses quatre pieds à visser, le fauteuil est composé d’une structure résistante en bois massif, panneaux de particules et fibres de bois.

La seule couleur existante est le beige ransta naturel. Il s’agit d’un revêtement tissu, qu’il est conseillé de nettoyer uniquement avec du shampoing pour tissu d’ameublement.

Confort

En terme de confort il ferme est confortable, trop ferme pour certains utilisateurs.

Conseil d’aménagement

Ce très joli fauteuil en déco avec un coussin carré a motifs et un petit tapis aux tons de votre salon, permettra de donner davantage de caractère à votre salon.

On aime

le rapport qualité/prix. Sans exception tous les avis clients elle confirment.
Léger. Facile à transporter était déplacer d’une pièce a une autre.
Un design passe-partout. S’inspitant d’un style scandinave, Solsta Olarp s’adapte aussi bien aux petits qu’aux grands espaces.

On aime moins

Aucun choix de coloris. Cela peut poser problème si votre intérieur est d’une couleur différente. Le fauteuil n’est pas non plus déhoussable. Sa couleur beige est facilement salissante. Ne s’adaptera pas à tous types de salons.

Lire les avis clients

Laisser un avis

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.