STOCKHOLM 2017

Fauteuil STOCKHOLM 2017 Ikea

Élégant et intemporel, le fauteuil STOCKHOLM 2017 sublime n’importe quel environnement. Il habit une pièce avec glamour. Il allie confort et décoration classique en un seul complément.

Design et déclinaisons

Son confort est assuré grâce aux ressorts ensachés longue durée de son assise. Vous pouvez utiliser le fauteuil STOCKHOLM 2017 individuellement ou en combinaison avec le mobilier coordonné de la collection STOCKHOLM.
La largeur du fauteuil STOCKHOLM 2017 est de 87 cm, sa profondeur est de 81 cm et sa hauteur de 79 cm.
La largeur de son assise est de 60 cm, sa profondeur est de 54 cm et sa hauteur de 30 cm.
Le fauteuil est fabriqué en rotin teinté d’un vernis acrylique incolore. Le coussin de l’assise contient une mousse polyuréthane 30 kg/m3, un rembourrage polyester et un tapis de feutre et le coussin du dossier est composé de tissu polypropylène, de flocons de polyester.

Côté pratique

Facile à monter et très léger, vous pourrez le déplacer facilement dans la pièce qui vous convient. Pour un maximum de confort, le fauteuil contient un coussin de dossier (60x36x16,5 cm) ainsi qu’un coussin pour l’assise (60x65x16 cm). Pour apporter une touche personnelle avec votre fauteuil, vous pourrez changer le coussin d’assise ainsi que celui du dossier et mettre une autre couleur.

Conseil d’aménagement

Son design intemporel viendra apporter de la chaleur et de la personnalité à votre pièce ainsi que lui donner du style et amener un esprit 100% cosy. Ses couleurs s’accommodent avec toutes les teintes

Afin de pouvoir harmoniser au mieux votre fauteuil STOCKHOLM 2017 avec les accessoires de votre séjour, vous pouvez retrouver tous les produits de la gamme STOCKHOLM 2017 sur le site web du magasin IKEA.

Entretien

Vous pouvez nettoyer régulièrement le fauteuil avec un chiffon imprégné de détergent doux puis terminer en essuyant avec un chiffon sec.
Le rotin placé près d’un radiateur ou d’une autre source de chaleur, peut se dessécher et s’abîmer.
Placer à l’extérieur dans endroit protégé, une loggia par exemple.

On aime

Son design épuré et linéaire en fait un meuble idéal pour les environnements au goût contemporain.

On aime moins

Son assise peut paraître trop grande et trop profonde pour certaines personnes.

Button

Laisser un avis

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.